par Jean-Luc Mounier
Laboratoire d'Informatique de Paris 6
SOMMAIRE |
Ce document décrit la manière de corriger des applications déjà intégrée dans FrameKit. Extraire les sources, corriger le bug et demander la ré-intégration dans FrameKit. |
Avant proposAvant de corriger un bug, il est préférable de voir l'administrateur des applications (Jean-Luc) qui vous tiendra au courant de l'état réel de la plate-forme et des API. Pour effectuer une correction, il faut faire un essai en local. C'est à dire, qu'il faut recopier les sources dans un répertoire personnel (voir description ci-dessous) et exécuter l'application en autonome. Ensuite, lorsque votre application semble correcte (ou pour la tester plus facilement), vous pouvez demander à l'administrateur de la plate-forme (Fabrice) de faire un lien symbolique vers votre application. |
Corriger le bugCréer un répertoire de travail temporaire dans votre répertoire principal (home). Vous allez recopier des fichiers se trouvant dans
Effectuer la correction, la compilation et l'édition de lien, les tests.
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Pour FinirLorsque votre application semble correcte (ou pour la tester plus facilement), vous pouvez demander à l'administrateur de la plate-forme (Fabrice) de faire un lien symbolique vers votre application. Lorsque tout est fini, demandez à l'administrateur des applications (Jean-Luc) de ré-intégrer votre application en lui envoyant par mail les informations suivantes:
Les modifications seront reportées dans l'arborescence FrameKit, le programme sera recompilé sur toutes les architectures cible, la modification sera notée dans le gestionnaire de versions et dans l'historique des bugs. Lorque tout est intégré, vous recevrez un mail vous prévenant de l'intégration et vous pourrez alors supprimer le contenu de votre répertoire de travail temporaire. |
API de Framekit en C | FrameKit
Mise à jour : 6-Nov-97