C | |
| click [Gui] |
Renvoie l'action liée à l'évènement souris correspondant à la position
d'un "clic" (on a laissé des affichages sur la sortie standard
pour debuggage).
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| collapse [Jeu] |
Supprime les pièces marquées du tableau et compacte
les colonnes restantes.
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| collapse_down [Jeu] |
Supprime les pièces marquées de la colonne
col et compacte
les pièces restantes.
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D | |
| display_gb [Tli] | |
| draw_bt [Gui] |
Dessine le bouton décrit par
bt.
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| draw_cell [Gui] |
Dessine une pièce de couleur
c dans un rectangle de
coin inférieur gauche en (x,y).
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| draw_gb [Gui] |
Dessine le contenu du tableau de jeu
Glob.gb.
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| draw_next_bt [Gui] |
Dessine le bouton "next".
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| draw_quit_bt [Gui] |
Dessine le bouton "quit".
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E | |
| end_game [Jeu] |
Vaut
true si la partie est terminée: il ne reste plus
aucune sélection possible.
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| er_min [Jeu] |
Variable globale: donne l'indice de colonne minimal
de la dernière sélection.
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G | |
| game_act [Jeu] |
Effectue une action de jeu selon l'évènement souris
enregistré (
Gui.click) et la dernière action effectuée
(Jeu.last_act).
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| game_loop [Jeu] |
Boucle de jeu.
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| gb [Glob] |
Tableau de jeu: les pièces sont codées par des entiers;
la valeur
0 code l'absence de pièce (case vide); les
pièces marquées (voir fonction Jeu.mark_sel) sont codées
par une valeur négative.
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| gb_cell [Gui] |
Convertit la position
(x,y) en coordonnées colonne/ligne
du tableau de jeu Glob.gb.
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| gb_height [Gui] |
Hauteur (en pixels).
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| gb_height [Glob] | |
| gb_width [Gui] |
Largeur (en pixels).
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| gb_width [Glob] | |
| gr_incr [Gui] |
Incrément d'une unité
gr_unit.
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| gr_unit [Gui] |
Unité de longueur.
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| gw_height [Gui] | |
| gw_width [Gui] | |
I | |
| init_gb [Jeu] |
Initialise aléatoirement le tableau de jeu.
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| is_in_gb [Gui] |
Vaut
true si la position (x,y) est dans le tableau
de jeu.
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| is_in_next_bt [Gui] |
Vaut
true si la position (x,y) est dans le bouton "next".
|
| is_in_quit_bt [Gui] |
Vaut
true si la position (x,y) est dans le bouton "quit".
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| is_in_rect [Gui] |
Vaut
true si la position (x,y) est dans
le rectangle r_x r_y r_w r_h.
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L | |
| last_act [Jeu] |
Variable globale: mémorise la dernière action effectuée
(voir fonction
Jeu.game_act).
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| line [Tli] | |
M | |
| main [Jeu] |
Lancement du jeu.
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| mark_sel [Jeu] |
Marque la sélection déterminée par la pièce en
(icol, ilig).
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| mcolor [Gui] |
Table des couleurs des pièces marquées.
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| mshapes [Tli] | |
N | |
| nb_col [Glob] |
Largeur/nombre de colonnes et hauteur/nombre de lignes du jeu
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| nb_lig [Glob] | |
| next_bt [Gui] |
Bouton "next": activé pour effacer une sélection ou
jouer une nouvelle partie.
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P | |
| print_shape [Tli] | |
Q | |
| quit_bt [Gui] |
Bouton "quit": activé pour quitter le jeu.
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R | |
| redraw_gb [Gui] |
Redessine le contenu du tableau de jeu
Glob.gb.
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U | |
| ucolor [Gui] |
Table des couleurs des pièces non marquées.
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| ushapes [Tli] | |
V | |
| valid_sel [Jeu] |
Vaut
true si la pièce en (icol, ilig) n'est pas isolée.
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